top of page
Photo du rédacteurZapdos

Carlos Sainz remporte le Grand Prix de Singapour

Carlos Sainz, le pilote de Ferrari, a remporté le Grand Prix de Singapour le dimanche 17 septembre. Il a devancé Lando Norris de McLaren et Lewis Hamilton de Mercedes pour remporter la 15e manche de la saison de Formule 1.



Carlos Sainz tirant la langue



Carlos Sainz (Ferrari) a remporté le Grand Prix de Singapour, mettant fin à une série de 15 victoires consécutives pour Red Bull. Parti en tête du Grand Prix et leader de bout en bout, Sainz a résisté jusqu’au bout à la pression de Lando Norris (McLaren) et Lewis Hamilton (Mercedes).


C’est la première victoire de la saison pour Ferrari, qui met fin à l’hégémonie de Red Bull et Verstappen. Seulement 11e sur la grille de départ, Max Verstappen (Red Bull), solide leader au championnat du monde, termine 5e, et conserve toujours une confortable avance au général devant son dauphin et coéquipier Sergio Pérez.


Cette victoire marque un tournant important dans la saison de Formule 1, avec Ferrari qui réussit à mettre fin à la domination de Red Bull. Les performances de Sainz lors du Grand Prix ont été impressionnantes, et cette victoire pourrait être un signe d’un changement dans l’équilibre des forces pour le reste de la saison.


Classement du Grand Prix de Singapour 2023

  1. Carlos Sainz (Ferrari)

  2. Lando Norris (McLaren)

  3. Lewis Hamilton (Mercedes)

  4. Charles Leclerc (Ferrari)

  5. Max Verstappen (Red Bull)

  6. Pierre Gasly (Alpine)

  7. Oscar Piastri (McLaren)

  8. Sergio Perez (Red Bull)

  9. Liam Lawson (AlphaTauri)

  10. Kevin Magnussen (Haas).

  11. Alexander Albon

  12. Guanyu Zhou

  13. Nico Hülkenberg

  14. Logan Sargeant

  15. Fernando Alonso

  16. George Russell

  17. Valtteri Bottas (OUT)

  18. Esteban Ocon (OUT)

  19. Yuki Tsunoda (OUT)

3 vues0 commentaire

Comments


Logo Zapdos News
bottom of page