top of page
Photo du rédacteurZapdos

Randal Kolo Muani jouera aux côtés de Mbappé et Dembélé au PSG

Randal Kolo Muani, l’attaquant international tricolore de 24 ans, rejoint le Paris-Saint-Germain pour cinq ans dans le cadre d’un transfert estimé à 90 millions d’euros, dont 15 sous forme de bonus.






Selon plusieurs sources, le PSG a réussi à attirer Randal Kolo Muani. Après plusieurs jours tendus et malgré le refus d’Hugo Ekitike de rejoindre Francfort, le champion de France a réussi à faire céder le club allemand en lui proposant un transfert de 90 millions d’euros (75 + 15 de bonus), selon L’Equipe. Luis Enrique récupère un profil idéal pour épauler Kylian Mbappé devant.


Randal Kolo Muani sera bien aux côtés de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé cette saison. Et ce ne sera pas seulement en équipe de France mais aussi toutes les semaines avec le maillot du PSG sur le dos. Car Nasser al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens se sont acharnés. Alors que les vents semblaient contraires à 18h00, quand le marché des transferts allemand a clôturé, ils ont réussi à faire craquer Francfort en proposant un transfert de 90 millions d’euros (75 + 15 de bonus), selon plusieurs sources (L’Equipe, RMC) alors que le club parisien n’avait toujours pas communiqué ce vendredi à la fin du mercato.


Le PSG n’a décidément pas chômé cet été pour remodeler son secteur offensif suite aux départs de Neymar et Lionel Messi. Avec Ousmane Dembélé, Marco Asencio, Gonçalo Ramos, Kang-in Lee et Bradley Barcola ces derniers jours, Luis Campos s’est activé pour amener du sang neuf afin d’épauler Kylian Mbappé. Et il a trouvé une dernière cerise sur le gâteau avant le gong. Une cerise désirée de longue date, ce neuf que Mbappé voulait tant depuis l’été 2022.


Car à 24 ans, Randal Kolo Muani, qui a signé un contrat de cinq ans, a un profil qui faisait saliver les dirigeants parisiens. Et c’est pour ça qu’ils se sont donné les moyens de leurs ambitions, malgré l’arrivée Gonçalo Ramos. Après avoir réussi à le convaincre de venir, le board parisien s’est obstiné jusqu’aux dernières heures du mercato. Et a fait céder Francfort, qui semblait pourtant fermé à l’idée de le lâcher après avoir échoué à trouver un remplaçant suite au refus d’Hugo Ekitike de quitter la capitale française pour rejoindre la Bundesliga.


Luis Enrique ou encore Kylian Mbappé peuvent donc se frotter les mains tant Randal Kolo Muani a le CV idéal pour renforcer l’attaque du PSG, même s’il n’a pas forcément le CV d’autres cibles parisiennes devant durant cet été. S’il va devoir faire avec la concurrence de Gonçalo Ramos pour le poste de numéro 9, RKM, buteur en demi-finales du Mondial avec les Bleus contre le Maroc, coche en effet de nombreuses cases.

2 vues0 commentaire

Comments


Logo Zapdos News
bottom of page