Le chanteur américain Usher, lauréat de plusieurs Grammy Awards, a été annoncé comme la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2024. L’événement aura lieu le 11 février 2024 à Las Vegas.
Le Super Bowl, l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis, est réputé pour son spectacle de la mi-temps, qui attire des millions de téléspectateurs du monde entier. Cette année, c’est le chanteur américain Usher qui a été choisi pour enflammer la scène.
Usher est une figure emblématique de la musique R&B depuis le début des années 2000. Il est connu pour ses tubes tels que “U got it bad”, “My Boo”, “Yeah” et "Love in this club". Il prendra le relais de Rihanna, qui avait assuré le spectacle en février dernier à Glendale, en Arizona.
Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl est produit par Roc Nation, une société fondée par la star du rap Jay-Z. Depuis 2019, des artistes tels que Shakira, Jennifer Lopez, The Weeknd et un florilège d’artistes hip-hop réunissant Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar ont rythmé les éditions du Super Bowl.
“C’est l’honneur d’une vie que de pouvoir enfin chanter au Super Bowl”, a déclaré Usher dans un communiqué. "Je piaffe déjà d’impatience à l’idée de présenter au monde un spectacle comme il n’en a jamais été vu".
Le Super Bowl 2024 aura lieu le 11 février à Las Vegas. Il s’agit d’un événement majeur non seulement pour le sport, mais aussi pour l’industrie musicale et publicitaire. Les spots publicitaires diffusés pendant le Super Bowl sont parmi les plus chers du monde, avec des coûts se chiffrant en millions de dollars pour 30 secondes.
Comments